Des nouvelles de Mathilde (1)

MON VOYAGE

L' avion ça s'est super bien passé. Le décolage un peu moins, parce que ça faisait du bruit dans les oreilles en fait ça claquait en faisant un peu mal mais après ca mauvais moment c'était cool !!

La première partie du voyage , je l'ai trouvée longue, j'arretais pas de regarder le trajet avec la position de l'avion sur la télé de mon siège en plus le repas n'était pas super.

La pose à Los Angeles j'étais super fatiguée, puis quand nous sommes remontés dans l'avion après le décolage ( encore mal aux oreilles!) j'ai mangé et j'ai regardé Arthur et les minis moys 3 , et petite sieste bien méritée !!

Quand nous sommes arrivés à Tahiti , il y avait un groupe de musiciens et les collègues de papa nous ont acceuilli et j'ai eu beaucoup de colliers de fleur.

 

MA MAISON

Quand on a vu la maison le soir, ce n'était pas comme j'imaginais car je la pensais plus petite et nos chambres plus grandes.

C'est super on a des jeux dans notre résidence. Il y a un portail qui s'ouvre avec un code et du coup j'aime bien emmener les poubelles pour faire le code...!

Dans la résidence on s'est fait des copains qui sont dans la même école que nous : il y a AURELIA, EMILIE, EVAN, LEA, MARIE.

Ma chambre est juste devant l'éscalier, les rideaux sont vert anis, j'ai une armoire placard blanche avec un grand miroir sinon les autres meubles en pin. Il y a une étagère , un bureau et un lit. Et j'ai une vue sur l'île de Mooréa

 

MON ECOLE 

Je l'ai visitée la semaine qui a suivi notre arrivée. Elle est très grande car il y a plus de 750 enfants. Chaque niveau a un grand bâtiment, donc il y en a 5.

La cantine est dans l'école et j'y mangerai le lundi , le mardi et le jeudi car le mercredi et le vendredi on finit à 12H.

Le préau est immense comme toute l'école primaire de Rédéné.

Ma rentrée c'est lundi 22 aout à 7H25 et oui c'est très tôt par rapport à Rédéné mais je finirais à 15h.

 

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE VOS NOUVELLES CAR VOUS ME MANQUEZ. BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :